Des moules à moindre coût !

moule-injection-ebl

Grâce à son expérience et sa longévité dans le monde de l’injection plastique, EBL dispose d’une gamme de moules à cassettes, appelés également moules carcasses.

Ces moules à cassettes sont des moules réutilisables : il s’agit ici de pouvoir utiliser des parties communes pour la fabrication de différentes pièces.

Les différentes plaques, systèmes de régulation et colonnes de guidage sont des parties communes là où seuls changeront les blocs empreintes et système d’éjection.

Ces carcasses cylindriques ou rectangulaires permettent donc une réelle économie sur l’investissement de départ qui parfois nous éloigne de l’injection et de ses réels avantages industriels.

Pour vos petites séries ou préséries, votre phase de pré-industrialisation, de 1 à 500 pièces, nous pouvons y associer une empreinte aluminium afin d’obtenir un résultat final industriel pour un coût vraiment compétitif.

Associée à nos exigences de qualité et de service, cette option vous permettra de pouvoir aborder une technologie de haute précision même pour de petits projets.

Le service commercial reste à votre disposition pour l’étude de vos projets.

Demandez vos pièces injectées, même en petite série !