Alexandre BOSSUS vient d’être nommé Directeur Général de EBL à la suite de Xabi THICOIPE, appelé à occuper le poste de Responsable Méthodes – R&D.

Le nouveau Directeur aura également en charge la commercialisation de l’ensemble des produits pour la réhabilitation. Alexandre BOSSUS par sa présence terrain, sera votre interlocuteur direct gaines et cunettes PRV. Il vous accompagnera sur tous vos projets et vous conseillera sur la solution adaptée à vos besoins.

Nouveau responsable Méthodes – R&D, Xabi THICOIPE pilotera entre autre les dossiers techniques, la veille technologique et l’amélioration continue. Cette cellule a été créée pour assurer un appui technique sur site et sur chantier, et pour répondre à une volonté claire de développer de nouveaux produits. En effet, chaque année EBL alloue 5% de son CA à la R&D.

Prochain RDV : la Journée Technique « sans tranchée » à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bordeaux, 17 place de la Bourse, le 10 octobre à partir de 9h.

Cette journée doit vous permettre d’avoir un entretien privilégié avec notre équipe, n’hésitez pas à prendre rendez-vous ICI.